Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
4 juillet 2010

QUELQUES PHOTOS DE LA CROP A GRAY (juin 2010)

Hello

Comme promis, voici quelques photos de la crop à Gray (26 et 27 juin 2010)....

Photo du groupe prise par le mari de Patricia C.

Photo_183_picnik

Les élèves au boulot !

Photo_071

 

Photo_073

Les mamies piplettes Nicole06 et Chantal (Florial70)

Elles sont géniales ces deux nanas !!! je les adore

Photo_081

2 autres nanas géniales Olivia et Patricia

Photo_088

Ma régulière et super amie Marie-Jo et sa petite fille Noémie

qui a déjà fait plusieurs crops également avec moi.

Bisous à vous deux les filles

 

Photo_089

Mon doudou d'amour qui m'accompagne à chaque crop

et qui dirige le côté tampons avec une main de maître.

Je t'aime mon doudou ! 

 

Photo_167

 

et la maitresse qui a dû fumer un peu de trop (la moquette)...

Photo prise par Paquita 

CSC_0055__1_

Merci à toutes pour ce super week-end

et à très bientôt...

Sandrine VACHO



 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de souvenirs ... merci pour tout c'était génial
Répondre
M
tres jolies photos.
Répondre
M
coucou à tous (et oui il y en avait un!!<br /> super week end un peu chaud tout de même;<br /> et à la prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises
Répondre
K
un bon souvenir de cette crop très sympa. Les mamies sont très photogéniques !!
Répondre
O
merci pour ces photos ça fait plaisir de se revoir et de se replonger dans cette ambiance . J'ai hâte d'être à la prochaine mais il faudra encore attendre longtemps .snif !!! bisous à tous les deux
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité