Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
19 juin 2010

PETITES DECOS AU CROCHET DE MELUCRAFTS DESIGN

Bonjour

J'ai reçu aujourd'hui quelques petites décos au crochet de chez
MELUCRAFTS DESIGN. J'en attends d'autres. Mais je peux vous dire qu'elles sont trop mignonne et très bien faites, la preuve en photo...

2010_06190004 

En plus, on peut choisir les couleurs...

Alors, sans hésitation, je vous conseille cette boutique

logo_anim

Très bon week-end à tous.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tout mimi
Répondre
I
super mignon, j'adore bisous isabelle
Répondre
V
Effectivement, c'est super mignon<br /> Je vais aller y faire un tour<br /> Bizzz
Répondre
N
oh c'est trop mimi , moi j'adore trop les petits chapeaux , j'ai hate de les voir dans tes reas <br /> bisous nath81
Répondre
R
en effet tres mignon et superbe travail !<br /> bizz
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité