Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
9 juin 2010

PAGE : LES LANTERNES

Hello


 Voici une page réalisée il y a quelques mois. Elle est parue dans
PASSION SCRAPBOOKING N° 26 que vous pouvez retrouver sur le site de l'éditeur. Vous y trouverez le pas à pas pour la réalisation.

Comme vous le savez peut être, j'adore photographier les lanternes, sous toutes les coutures...

rendez-vous sur mon blog photo pour les voir.


Bonne journée à tous. 

Sandrine VACHON 

 

page_PHOGRAPHIE_MON_SUJET_PREFERE_les_lanternes__7_

 

page_PHOGRAPHIE_MON_SUJET_PREFERE_les_lanternes__6_


 page_PHOGRAPHIE_MON_SUJET_PREFERE_les_lanternes__4_

 

page_PHOGRAPHIE_MON_SUJET_PREFERE_les_lanternes__5_

 

couv_PS26

 

couv_PS26_supp

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je trouve cette page tout simplement magnifique !
Répondre
N
toutes ces lanternes eclairent à merveille cette magnifique page. nous avons egalement attrape le virus de ta maladie de marcher la tete en l'air ,hihihihihi gros bisous a vous deux de la part de fred et moi
Répondre
I
Encore une merveille ,très belle page ,j'adore amitié<br /> isabelle
Répondre
S
oui je l'ai vue !Tu sais que même les garçons raconnaissent tes pages et tout se que tu fais c'est trop drôle!<br /> bisous de nous 4<br /> Isabelle
Répondre
P
de toute beauté!!!!! j'adore cette page!!! bravo pour tous ces magnifiques détails!!!!et merci de nous faire partager ta passion des Lanternes!!!<br /> je suis fan!!! de toi mdr <br /> big bisous
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité