Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
4 juin 2010

Aperçu de l'atelier MINI ALBUM CROP GRAY (26 et 27 juin 2010)

Bonjour


Voici un petit aperçu du mini album que nous réaliserons à la crop à GRAY les 26 et 27 juin 2010 (COMPLET). Ce mini sera réalisé avec beaucoup de matières différentes : tissu, liège, métal, rhodoïd, papier, bois, ouate...

Nous utiliserons les techniques de l'embossage à chaud, à froid, les mask, les pochoirs, les différents encres, peinture...

Les tons du mini album restent dans le naturel, marron, blanc, beige, noir...

aper_u_crop

A très bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles vont se regalé...<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
F
vraiment petit, petit, l'aperçu !! mdr ! tu le fais exprés pour nous faire baver encore et encore mais le peu que je vois me plait beaucoup. J'ai hâte d'y être. Bisous
Répondre
K
plus que quelques jours et c'est la crop et avec ma fille, j'attends ce moment avec impatience. Merci Sandrine pour ça et pour ce mini car c'est ce que j'attendais, Un mini de A à Z plein d'ateliers et les photos waou! ça promet au final un bel ensemble. Quelque soit ta décision, tu m'a fait découvrir de très belles choses en carterie et en scrap, je continuerais à suivre ton chemin. Tu es une fille adorable, Je te souhaite bonne chance pour la suite
Répondre
D
bon ,tu n'as pas fini de nous faire baver comme cela !!!!! mon tapis est trempé maintenant ,c'est malin : dire que je ne peux pas me rendre à cette crop m..... alors ,ben vlà que j'pleure maintenant , pas drole ,mon tapis n'est pas pres de secher LOL !!!!!!!!!! bises tu fais vraiment des merveilles ,tu pourrais nous vendre des fiches techniques ,non???? sniifffffffffff mdr
Répondre
G
Coucou Sandrine<br /> <br /> Ah voila le petit petit peeetttiiit aperçu de ce que l'on va faire.<br /> OUH LA LA cela va être génial...!!!<br /> Vivement la date...<br /> Grosses bises<br /> Au plaisir de te revoir ainsi que Régis et Marie JO.<br /> Edwige
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité