Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
23 mai 2010

PAGE : ATOUT CHARME (DT STAMP ENJOY)

Bonsoir.

Voici une page tout juste terminée. J'ai voulu utilisé les superbes petits sujets en bois de chez
SCRAP DESIRS... et bien sûr, mes tampons... 

page_ATOUT_CHARME__1_


page_ATOUT_CHARME__2_


page_ATOUT_CHARME__3_


page_ATOUT_CHARME__4_


TAMPONS  UTILISES :

(Cliquez sur les images pour les retrouver directement en boutique)

AX122_chouette_dans_la_nuit  EQ49__journaling_lampadaires

 

MT38___Atout_charme

 

MT30__Petits_d_tails


LANTERNE EN BOIS de SCRAP DESIRS

Papier de fond Onirie

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie =)
Répondre
R
magnifique cette page et superbe tous ces petits details ....<br /> tres beaux tampons surtout le journaling et ces lampadaires .<br /> bizzz
Répondre
N
elle est magnifique , sublime bisous
Répondre
S
trop trop belle ta page miss, bravo !!!<br /> j'adooore tes tampons ;)<br /> bisous
Répondre
N
J'adore cette création, tout en charme, tendresse et couleur, très jolie, bisous
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité