Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
17 mai 2010

DES ACHATS COUP DE COEUR (SCRAP DESIRS)

Bonjour

Fin de semaine dernière, j'ai reçu ma commande de chez SCRAP DESIRS et là... waouhhhh !!!! tout est magnifique, avec beaucoup de finesse,  des lanternes... ah des lanternes, j'adore. Ils ont d'autres nouveautés que je ne vais pas tarder à commander. Si je peux vous recommander ce site, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçues !!! Et quand j'aime, je partage !

Scrap_D_sirs


2010_05170001

 

2010_05170004

 

2010_05170008

 

2010_05170009

 

2010_05170012

 

2010_05170016

Pour vous donner une idée, sur la plaque de ma boutique

STAMP ENJOY

l'adresse du site ne mesure que 2 millimètres environ,

c'est pour vous dire la précision !!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique !!!<br /> mais impossible d'aller sur le site ...snif ...
Répondre
N
waouh , je viens de faire un tour c'est sympa ,par contre toi tu va faire de belle choses avec comme d'hab, bisous nath81
Répondre
C
whaou!!!!je vais aller y faire un tour<br /> Merci
Répondre
D
Bonjour, c'est effectivement très joli tout ceci, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Bonne journée
Répondre
S
je raffole de tout ce qui est en bois, comme les Boanita,....... super ces achats . gros bisous
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité