Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
17 avril 2010

PAGE : GLAMOUR (DT DES MOTS EN SCRAP et LA SCRAPOSPHERE )

Bonsoir.

Voici une page réalisée pour illustrer le concours de PASSION SCRAPBOOKING N°26, en vente actuellement. J'aime beaucoup cette photo de ma maman quand elle était jeune.

page_GLAMOUR_concours_PS26__1_


page_GLAMOUR_concours_PS26__2_ 


page_GLAMOUR_concours_PS26__3_


tampons utilisés :

(Cliquez sur l'image pour le retrouver directement dans la boutique DES MOTS EN SCRAP)

offrir_1   logo_copie_copie_2

 

**********************************

(Cliquez sur l'image pour aller directement dans la boutique LA SCRAPOSPHERE)

Image1  Image2  creatrice

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
J
encore une page époustouflantes!!!
Répondre
L
j adore, c'est une ambiance très poétique, les teintes s'harmonises super bien avec la photo.<br /> gros bisous,<br /> leila
Répondre
L
j adore, c'est une ambiance très poétique, les teintes s'harmonises super bien avec la photo.<br /> gros bisous,<br /> leila
Répondre
L
Tout simplement magnifique : j'adooore!!!<br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité