Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
26 mars 2010

AVANT PREMIERE : PASSION SCRAPBOOKING N°26

bandeau_PS26

 

Chères lectrices, Chers amis et partenaires,

 

 

Nous vous présentons le nouveau numéro de PASSION SCRAPBOOKING qui sera en vente en France dès ce mardi  30 mars.

Pour nos amis Belges et Suisse il sera en vente le jeudi 01 avril.

couv_PS26 

 

 

Le printemps est la période de l’année remplie de projets et d’idées nouvelles, c’est pourquoi nous vous proposons des rubriques supplémentaires ainsi

qu’une mise en page plus claire qui nous l’espérons rencontreront vos attentes. Vous découvrirez dans ce numéro 26 de PassionSCRAPBOOKING un reportage

sur Scraptus, blog canadien « qui a du piquant ». Ses fondatrices vous étonneront par leur inventivité et leurs créations variées.

 

Le concours dont le thème était « Réaliser une page chocolat/rose » a connu un immense succès avec plus de 220 participantes ! Les résultats de ce défi sont

publiés à la page 44. Le nouveau challenge est présenté en page 47. Toute l’équipe rédactionnelle vous donne rendez-vous dès à présent sur lesalon Version Scrap du 09 au 11 avril au Parc Floral de Vincennes. Nous vous y rencontrerons et échangerons avec vous impressions, remarques et autres conseils, à propos des magazines

Passion SCRAPBOOKING passion CARTES CRÉATIVES.

 

Découvrez avec le présent magazine des cadeaux : d’une part un supplément Mini-album « Déjà si femme » et d’autre part une « boîte avec 8 attaches parisiennes ».

    couv_PS26_supp     image010  

 

 

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à la lecture et à la réalisation des modèles proposés dans ce numéro. Par ailleurs, nous vous informons de la disponibilité en

points de vente presse du Hors Série 8 consacré aux Mini-albums + Kit de scrapbooking ainsi que du dernier passion CARTES CRÉATIVES.

Rendez-vous fin mai pour le numéro 27 de Passion SCRAPBOOKING.

 

Bonne lecture.

Alexandra Goubille

Rédactrice en Chef

www.exportpresseditions.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore un très beau n° ! un très grand merci d'y faire apparaitre mon blog et bravo pour tes jolies réalisations !
Répondre
N
J'ai hate d'être à mardi, je crois que je vais meme m'y abonner, j'adore cette revue, merci pour l'info, bisous
Répondre
P
hâte de le posséder aussi lol<br /> merci pour l'info!!!<br /> big bisous
Répondre
S
chouette un de mes moments préféré !Si Daniel me le pique pas avant que je l'ai lu pour le lire.<br /> bisous<br /> Isabelle
Répondre
C
Toujours un merveilleux moment de recevoir cette revue. Très adepte de ce que tu fais, cela me donne de très bonnes idées. Bisou
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité