Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
26 mars 2010

PAGE : SIMPLEMENT (DT STAMP ENJOY)

Bonjour

Une petite page réalisée avec 8 tampons Stamp Enjoy.

Le papillon brodé vient de chez "Les broderie de Marie-Jo"

page_SIMPLEMENT_dt_Stamp_Enjoy__1_


page_SIMPLEMENT_dt_Stamp_Enjoy__2_


page_SIMPLEMENT_dt_Stamp_Enjoy__3_


page_SIMPLEMENT_dt_Stamp_Enjoy__4_


page_SIMPLEMENT_dt_Stamp_Enjoy__5_


page_SIMPLEMENT_dt_Stamp_Enjoy__6_

Tampons utilisés

Cliquez sur les images pour les retrouver facilement sur le site de la boutique : 

texture_ronds_et_volutes_TX222___Copie   TX224_texture_grunge_copie  DV36_barri_re_bonheur__copie

  EQ47__Journaling_baroque  AX124_papillon_dans_l_herbe_copie


SIMPLEMENT__2_  MT27__Esprit_nature__2_   MT30__Petits_d_tails__2_

Bonne journée à tous.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une tres belle page , j'adore , je suis loin de faire pareil et les tampons super , bravo , bisous nath81
Répondre
S
magnifique page,quoique tuprennecomme tampon le résultat est fabuleux
Répondre
D
wouhaaaaaaaaaaa quelle beaute ,c'est magnifique j'ai hate de passer ma commande bises
Répondre
N
Rhooo la la je craque j'adore je suis fan!!!!Bisou
Répondre
S
Ta page est magnifique sandrine, il y a des tampons comme le portail qui donne envie mais j'aime l'ensemble;<br /> Bye
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité