Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
23 février 2010

AVANT PREMIERE : PASSION SCRAPBOOKING HORS SERIE N°8

 

bandeau_PSHS8

 

Chères lectrices, Chers amis et partenaires,

 

Nous vous présentons le numéro Hors Série 8 de PASSION SCRAPBOOKING qui sera en vente en France dès ce jeudi 25 février.

 

couv_PSHS8

 

Pour nos amis Belges et Suisse il sera disponible au mois de juin en point de vente presse.

Cependant si vous souhaitez vous le procurer avant cette date, nous serons au Salon Creativa de Bruxelles du 11 au 14 mars et ce Hors Série sera disponible.

 

Il y a maintenant déjà 2 ans nous vous proposions le premier Hors Série consacré aux « mini-albums »... A l’époque, nous avions

été positivement surpris par l’excellent accueil et l’engouement que cette thématique avait suscités chez vous. Voilà pourquoi l’équipe

rédactionnelle a décidé de vous proposer à nouveau ce thème avecplus de 20 réalisations détaillées en « pas à pas ». 

 

Créer un « mini », c’est raconter une histoire, celle d’une rencontre, d’un anniversaire, d’un événement particulier, d’un voyage ou encore d’une passion.

Toutes les occasions sont bonnes à saisir pour confectionner un recueil unique, un carnet de souvenirs, une galerie de portraits ou un concentré d’instants

magiques… à garder précieusement près de soi ou à offrir à ceux que vous aimez.

 

Nos créatrices ont fait preuve d’une grande imagination et d’un grand talent pour vous proposer dans les styles européen ou américain de magnifiques

créations originales…

 

Nous avons souhaité que ce hors série soit réellement exceptionnel, c’est pourquoi il est accompagné d’un Kit de Scrapbookingcomprenant :

 

• 1 cutter

• Des tags et étiquettes en papier

• 1 petit tapis de coupe

• Des feuilles de scrapbooking

• 1 Gelly (stylo gel)

• 1 alphabet

• Des brads

• Des fleurs en papier

(petit et grand format)

 

carton2_PSHS8

 

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à la lecture et à la réalisation des modèles choisis dans ce numéro.

 

Scrappement vôtre.

Alexandra Goubille

Rédactrice en Chef

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
snifff pk on doit attendre autant de temps nous, pauvre petit belge, hâte qu'il sorte!!!!<br /> (j'ai découvert y a peu cette série de magazine et j'adooore)
Répondre
L
Je l'ai acheté et naturellement j'ai envie de plein de choses. Mais où puis-je acheter le nécessaire ? Peux-tu me conseiller un site où je trouverais tout pour faire l'album mes plus belles ballades.<br /> Merci
Répondre
R
super trop chouette , moi qui est fan de mini <br /> j y go !!!!<br /> me l acheter !!!!<br /> bises
Répondre
M
Merci beaucoup, je le prendrais au salon creativa a Bruxelles.<br /> Bises de manou
Répondre
S
Woua!!!Je compter pas l'acheter vu que le temps me manque pour faire des mini album et j'ai déchiré la page pour l'avoir à 10 € mais en regazrdant la couverture j'ai q'une envie c'est dêtre à demain pour le découvrir et surtout que ce landau arrive à point ma cousine vient d'accoucher.<br /> BISOUS
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité