Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
17 février 2010

OUVERTURE PROCHAINEMENT.....

Bonsoir.


J'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Très bientôt, j'ouvre ma boutique de tampons français transparents STAMP ENJOY.

LOGO

Vous y retrouverez de nouveaux petits personnages comme Elleen, Alona, Kaonee, des tampons textures, des étiquettes, des mots, des tampons animaux et diverses autres choses. Pour l'instant, la boutique et le blog sont en construction mais j'espère vous donner rapidement d'autres nouvelles...


 LOGO

 


Le blog de la boutique : 
http://stampenjoy.canalblog.com/

LOGO___Copie


Très bonne nuit à tous.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toutes mes féliciations.... j'ai hâte de voir ça... moi qui suis fan de tampons...
Répondre
A
Coucou, quelle bonne nouvelle, tu vas nous emerveiller avec de jolie chose, j'en suis sur! je serais au rendez vous! bises
Répondre
L
Waw je suis trop contente, quelle belle nouvelle.<br /> Bonne chance à toi et tes petits tampons qui j'en sur seront aussi canon que tes créations.
Répondre
B
super, très bonne nouvelle, vivement l'ouverture!!<br /> bizz<br /> mag
Répondre
I
félicitation ,j'espère que ça fonctionnera amitié<br /> isabelle
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité