Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
16 février 2010

PROCHAIN CONCOURS DE PASSION SCRAPBOOKING N°26

 

Bonjour à toutes et tous.

Pour le nouveau concours mis en place dans PASSION SCRAPBOOKING N°25

  en vente actuellement,
   

notre équipe a imaginé une nouvelle idée

REALISER UNE PAGE CHOCOLAT ET ROSE

Vous trouverez toutes les précisions exactes en page 48 du magazine.
Le concours est ouvert jusqu'au 5 mars 2010 inclus.

Exemple avec une de mes pages en hommage à Pierre, le mari de Joëlle

1page_concours_marron_rose
 
Page à nous envoyer par courrier :
Editions Export Press
Concours Passion Scrapbooking
91 rue de Turenne
(Veillez à ne pas rouler vos pages)

ou par mail : bernard.beaujean@skynet.be
(merci de ne pas redimensionner la photo envoyée)

Bonne chance à tous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
felicitations pour ttes ces pages que nous avons le plaisir de retrouver dans passions scrapbooking<br /> quelle inspirations!!!<br /> je me suis inscrite au concours pour la premiere fois<br /> on verra bien!<br /> scrapicalmant<br /> marie-agnes
Répondre
S
superbe page !<br /> bisous miss ;)
Répondre
B
Très joli ! Je dirais même MAGNIFIQUE !
Répondre
A
olalala mais ma tete est ou j ai oublier celui la aussi<br /> pffff je suis plus la cadence en ce moment enfin ...
Répondre
Z
Une jolie page pleine de douceur,un journaling emouvant... Bisous
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité