Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
29 janvier 2010

PLAQUE DE PORTE POUR ME SCRAPROOM

Bonjour à tous

Aujourd'hui, je vous montre une plaque de porte que j'avais réalisée pour le magazine PASSION SCRAPBOOKING HORS SERIE N°7. Vous pouvez y retrouver le pas à pas détaillé et en photos

rendez-vous sur le site de l'éditeur si vous avez loupé ce n°

http://www.exportpresseditions.com/boutique/product.php?id_product=181

COUV_PS_HS7  CADEAU_PS_HS7

 

9plaque_porte_SCRAPROOM

 

10plaque_porte_SCRAPROOM

 

11plaque_porte_SCRAPROOM

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouwww,elle est super jolie. Merci
Répondre
B
M A G N I F I Q U E !
Répondre
S
je l'ai trouvé super belle ,je me suis ^m acheté une plaque de porte mais pour ma chambre pour que les petits ne rentre plus n'importe quand !!!lol mais faut encore la faire !!!
Répondre
A
une plaque faite avec amour pour un petit nid d amour<br /> bisous
Répondre
C
trop beau!<br /> scrapbises
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité