Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
26 janvier 2010

AVANT PREMIERE : PASSION CARTES CREATIVES N°9

bandeau_PC9

 

Chères lectrices, chers lecteurs, 

 

Nous vous présentons en avant première la couverture et le sommaire de 

 Passion Cartes Créatives n°9.


Celui-ci sera en vente dès le samedi 30 janvier en France et le jeudi 04 février en Belgique et en Suisse.

 

couv_PC9


Nous profitons également de cette annonce pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2010 pleine de créativité. 

A l’occasion de ce 9ème numéro de PASSION CARTES CRÉATIVES, nos créatrices, Sandrine Vachon, Isabelle Parga,

Sandrine Bouché, Magali Sallaberry, Nadège Biset... vous ont préparé un florilège de cartes à faire soi-même, avec pour

chacun des modèles 2 variantes expliquées en pas à pas.

 

Le concours que nous vous organisions au mois de novembre portait sur le thème de l’utilisation d’une ou plusieurs perles sur votre carte.

Vous êtes à nouveau très nombreuses, près de 200, à nous avoir envoyé votre réalisation. Nous vous remercions pour vos belles

cartes. Rendez-vous en page 46 pour y découvrir les noms des gagnantes, et dans les pages suivantes pour y voir les créations des autres 

participantes. Nous vous invitons à participer à un nouveau défi en page 51. 

 

Notre rencontre avec une passionnée de cartes est consacrée à Michelle Luton-Olson, Anglaise d’origine, installée en France depuis plusieurs

années. Elle vous fera partager sa passion pour la création de cartes au style « anglo-saxon ».

 

Nous vous offrons pour ce numéro 9 un nouveau cadeau. Il s’agit d’une planche de stickers « coeurs » pour décorer et embellir vos

réalisations. Nous vous rappelons que notre autre magazine Passion SCRAPBOOKING n°25 est également en vente dans les points presse

à partir du 30 janvier.

 

Nous vous donnons déjà rendez-vous pour le numéro 10 à paraître fin avril 2010.

 

 

Bonne lecture.

Alexandra Goubille

Rédactrice en Chef

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je l'ai eu celui là. On y trouvait de super pas à pas !
Répondre
O
Coucou Sandrine,<br /> Que de belles réalisations, bravo....<br /> Pour la page 26-27, sur l'étape 3 du n°9, j'ai du mal à faire tenir la carte debout, j'ai du du mal à la finir.<br /> Pourrais tu me donner une astuce?<br /> Merci d'avance.<br /> Scrapbises
Répondre
S
Merci les filles. Dame Kiki, je vous ai envoyé les photos correspondantes de cette étape. je pense que vous verrez mieux. Bonne fin de journée
Répondre
D
Dans votre dernier magazine (qui est génial!) est présenté le pas à pas d'une carte pop up intitulée "c'est le printemps", elle me plait beaucoup, mais j'ai un problème je ne comprends pas du tout le paragraphe dans l'étape 3 "du côté de la partie découpée en grand largeur .... coller le rabat... haute de la carte" ??? du coup je ne peux pas terminer le montage de ma carte ; pouvez vous m'aider - Merci
Répondre
B
Et bien dis donc Sandrine ! Que de belles choses en perspectives ! De belles créations ! J'ai hâte d'être samedi ! Je suis curieuse... Je sens que je vais "savourer" ces magazines !<br /> Très bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité