Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
24 janvier 2010

AVANT PREMIERE : PASSION SCRAPBOOKING N°25

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Nous vous présentons en avant première la couverture et le sommaire de 

 Passion Scrapbooking n°25

 

couv_PS25  couv_PS25_supp_BDef__3_


Celui-ci sera en vente dès le samedi 30 janvier en France et le jeudi 04 février en Belgique et en Suisse.

 

Nous profitons également de cette annonce pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2010 pleine de créativité. 

 

Comme nous en avons pris l’habitude maintenant, chaque numéro constitue l’occasion de vous offrir des petits cadeaux...

Le premier est un livret de 16 pages consacré à un mini-album « Modèle unique ». Le deuxième cadeau,

que vous avez découvert en couverture, est une planche de superbes stickers « Cœurs » en relief. 

 

Vous retrouverez dans ce n°25 les rubriques suivantes très attendues : « Courrier des lectrices » ; « Trucs et Astuces » ;

« Shopping/Nouveautés »; « Découverte d’une technique »…

Bien entendu, l’équipe rédactionnelle vous invite à découvrir des idées de mise en page tant pour le scrap européen,

que des créations américaines. Pages, albums, cartes... : plus de 20 créations sont détaillées en « pas à pas » au fil du magazine.

 

Malgré la période de décembre très chargée en occupations diverses (Noël, réunions de famille, réveillon de l’an…) vous avez été

plus de 100 à nous faire partager vos créations dans le cadre du concours. Vous en trouverez les résultats à la page

43. Précipitez-vous aussi pour prendre connaissance du nouveau défi en page 48.

 

Le reportage vous entraînera en région bordelaise chez Laurence Chardebas. Elle nous fait partager sa passion du scrap

au travers de ses compositions mélangeant les styles européens et américains. Elle nous livre aussi l’envie de transmettre une

image plus large et plus variée de son hobby…

 

Nous vous annonçons déjà la sortie le 25 Février du Hors Série n°8 de Passion SCRAPBOOKING, consacré aux«Mini-albums».

Il comprendra un cadeau exceptionnel, un KIT complet de matériel de scrapbooking.

 

Nous vous donnons aussi rendez-vous fin mars pour le numéro 26 de Passion SCRAPBOOKING.

Ce numéro vous réserve de très belles surprises...

 

 

Bonne lecture.

Alexandra Goubille

Rédactrice en Chef

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On est le 1er février et toujours rien dans ma boîte aux lettres :-( suis-je la seule à ne pas l'avoir reçu ?<br /> Moi qui me faisait une telle joie de le dévorer et je l'attendais aussi pour savoir le sujet du nouveau concours pour pouvoir l'attaquer dès maintenant !!
Répondre
L
Je l'ai acheté et j'ai déjà vu ce que je veux "copier", je pense surtout à cette amusante photo de ton zhom, c'est comme le mieux; la tête dans les étoiles et les pieds pas vraiment sur Terre !!!!
Répondre
N
Coucou,<br /> Dur dur d'attendre jusqu'au 30!<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113
Répondre
S
j'ai hâte de le recevoir car je me suis abonnée via export presse edition...<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
C
Chouette alors !! Je ne vais pas arrêter de guetter le facteur. A bientôt
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité