Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
23 janvier 2010

PAGE CALENDRIER 2010 : NOVEMBRE

Bonjour

Je pensais vous avoir montrer les deux derniers mois de mon calendrier 2010 paru
dans PASSION SCRAPBOOKING N°23 que vous pouvez retrouver avec le pas à pas en photos et détaillé,en cliquant sur l'image Je les avais oubliés... Voici donc le mois de novembre :

Bonne journée à tous

 

couv_PS23  couv_PS23_suppl

 

8_calendrier_2010_novembre

 

6_calendrier_2010_novembre

 

7_calendrier_2010_novembre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mimi!!!<br /> ça y est j'ai tous les mois, ya plus qu'a... <br /> hihihih<br /> big bisous
Répondre
S
j adore ce calendrier<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
D
bien moi ,c'etait des cadeaux pour NOEL ?DONC ILS ONT EU LEUR CALENDRIER AVEC DIX MOIS ET JE LEUR AI DIT QUE JE LEUR FERAIS LES DEUX PAGES QUI MANQUENT QUAND JE POURRAIS ?ALORS MERCI POUR EUX ILS VONT ETRE SUPER CONTENTS L O L BISES
Répondre
L
Pour l'avoir vu en vrai comme Julie il est superbe ton calendrier ! Bisous. Lolo.
Répondre
N
Coucou,<br /> cela aurait quand-même été dommage de ne pas le voir, ce mois de novembre! Il est trè réussi.<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité