Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
14 janvier 2010

MINI ALBUM : BONHEUR (Toga)

Bonjour.

Aujourd'hui, je vous montre un mini album Toga que j'avais réalisé pour la revue PASSION SCRAPBOOKING N° 23. Vous pouvez y retrouver le pas à pas détaillé et en photos pour la réalisation.

Si vous avez loupé ce numéro, il est toujours possible de vous le faire envoyer. Rendez vous ici :  http://www.exportpresseditions.com/boutique/product.php?id_product=141

Bonne journée à tous !

couv_PS23   couv_PS23_suppl

 

14mini_album_Toga_BONHEUR

 

15mini_album_Toga_BONHEUR

 

18mini_album_Toga_BONHEUR

 

21mini_album_Toga_BONHEUR

 

24mini_album_Toga_BONHEUR

 

25mini_album_Toga_BONHEUR

Publicité
Publicité
Commentaires
B
R A V I S S A N T ! J'ADORE !
Répondre
N
Superbe !!! J'adore...bravo
Répondre
A
Je me souviens l'avoir beaucoup admiré, ce mini. Bravo!!!
Répondre
A
il est très beau <br /> c etait au bon vieux temps du soleil loll<br /> il est magnifique<br /> bisous
Répondre
V
Je l'aime vraiment beaucoup ce mini<br /> Tu as vraiment beaucoup de talent et de gout<br /> J'aime beaucoup tout ce que tu fais<br /> Bizzz
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité