Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
12 janvier 2010

PAGE : EN ROUTE POUR UNIVERSAL STUDIOS (Californie)

Bonjour tout le monde.

Comment allez-vous aujourd'hui ? Remis de toute cette neige qui est tombée ou tombe encore sur certaines régions de France ? Moi j'ai trouvé ça super chouette... Surtout la petite balade de 4 h dans la neige (photos sur mon autre blog http://vachonphoto.canalblog.com  si ça vous dit).

En attendant, hier soir, j'ai eu envie de scrapper pour moi. Enfin, devrais-je plutôt dire pour l'album de mon cousin adoré ! Voici donc, comme il me l'a demandé, une page Clean and Simple. Le titre est celui de son propre album. J'ai juste fait la mise en page et encore, j'ai suivi un très joli sketch de VBC sur le forum de Il était une crop (rubrique Clean And Simple). J'ai juste dû l'adapter au format 30 x 30 cm car l'album est déjà commencé comme ça. En tous les cas, ça me permet d'avancer... Allez VBC j'en voudrais bien un autre... lol


Bonne journée !

sketch_vbc

 

2010_01120029

 

2010_01120030

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPERBE !
Répondre
M
j'adore
Répondre
R
page reussie, même si ce style n est pas ce que j aime specialement ...<br /> bizzz
Répondre
N
Ce sera un bien joli album!!!Bisou
Répondre
S
Trop vide à mon gout!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité