Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
31 décembre 2009

PAGE CLUSTERING : HOPE

Bonsoir

Une petite page toute fraichement terminée pour illustrer le défi CLUSTERING sur le forum

banni_re_il__tait_une_crop

 

Toutes les infos sont sur le forum, défi du 1er au 31 janvier 2010.


Ces roses m'ont été offertes par Nanou et Christel (Littleangel) quand elles sont venues me voir. Je les trouvais tellement belles que je n'ai pas pu m'empêcher de les scrapper !!!

Bonne soirée à tous, bon réveillon de l'an et bonne année. 

1page_hope

 

2page_hope

 

3page_hope

 

4page_hope

 

5page_hope

 

6page_hope

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle page!<br /> Bonne et heureuse année!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Wouah Superbe !!! En effet les fleurs sont magnifiques !<br /> Bonne année<br /> Bise
Répondre
D
Très jolie page!<br /> <br /> Djam
Répondre
V
Magnifique,<br /> J'aime beaucoup le rose et les roses<br /> Je file voir les consignes pour la faire vite vite !!!<br /> Enormes bisous et très très bonne année à toi et à Doudou ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers.
Répondre
M
Très jolie page romantique.<br /> Excellente année à toi aussi! Bises.
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité