Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
17 décembre 2009

PAGE : MON PERE, MON HEROS

Bonjour.

J'espère que vous allez bien avec ce grand froid qui s'abat sur toute la France. Je profite de ce post pour toutes et tous vous remercier pour vos commentaires, je n'ai malheureusement pas le temps d'aller voir vos blogs à chaque fois, mais j'essaie de prendre un peu de temps parfois.

Ce matin, je vous montre une page que j'ai eu beaucoup de mal à réaliser : un page sur mon PAPA, décédé en décembre 1995. Pourquoi du mal ? et bien tout est dans le titre. Il m'est encore très difficile de scrapper des photo de toi, Papa, je t'aime et tu me manques terriblement... 

Cette page est parue dans le PASSION SCRAPBOOKING N°20

que vous pouvez retrouver sur le site de l'éditeur, si vous ne l'avez pas encore

http://www.exportpresseditions.com/boutique/product.php?id_product=110

Vous pourrez y retrouver le pas à pas détaillé et en photos pour la réalisation

couv_PS20_bdef   couv_supp_bdef

 

12monp_remonh_ros0608

 

sketch_page_MON_PERE__MON_HEROS

Je vous souhaite une bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super sandrine pour ce bel hommage à ton Cher Papa.<br /> j'ai adoré cette page dans le passion scrap,elle est touchante et beaucoup d'émotion s'en dégage.<br /> merci de partager cela avec nous.<br /> je t'adore<br /> big bisous
Répondre
S
Un bel hommage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta page est superbe,et je sais que c'est dur moi c'était en 1991 et j'avais 20 ans,j'était marié depuis 6 mois .Et malgré mon lourd passé avec lui il y a des moments heureux que je n'oublierer jamais .<br /> bisous<br /> Isabelle
Répondre
L
Très belle page, très touchante. Gros bisous. Lolo.
Répondre
A
je sais ce que tu ressens quand j ai scrappé la photo de ma mère je n arrivais pas a avancer je suis reprise sur des jours entiers<br /> bisous ma belle princesse
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité