Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
15 décembre 2009

MINI ALBUM : NOEL 1968

Bonjour.

Voici un mini album réalisé pendant l'été 2008 qui est paru dans

PASSION SCRAPBOOKING N° 18

couv_PS18     couv_supp_PS18

Vous pouvez retrouver, sur cet ancien numéro, le pas à pas détaillé et en photos sur le site de l'éditeur

 http://www.exportpresseditions.com/boutique/product.php?id_product=108

Bonne journée.

12albumNo_l1008

 

15albumNo_l1008

Ma soeur debout et moi assise...

 

16albumNo_l1008

 

17albumNo_l1008

 

18albumNo_l1008


Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouw, la photo est magnifique!!! on dirait des poupées tellement vous êtes mignonnes ta soeur et toi!!!! j'adore ces photos et le mini est superbe!!!<br /> bravo ma sandrine, tu m'émerveilles à chaque fois!!!<br /> big bisous
Répondre
S
C'est bien, je l'avais oubliée celui-ci!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
magnifique ce mini, encore une réussite
Répondre
V
Elle est mortelle la structure de ce mini,<br /> Il faut que je fasse de la spéléo pour retrouver ce numéro ...<br /> Il est vraiment super beau ce mini<br /> Bizz
Répondre
N
OOO comme il est joli ce mini et quelles adorables photos!!!Bisou
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité