Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
5 décembre 2009

PAGE : WINTER WONDERLAND (Toga)

Hello

Ce week-end a l'air de s'annoncer plutôt bien frais. Mais ça ne nous empêchera pas de sortir et de faire de jolies photos. J'espère que vous en ferez de même.
En attendant, voici une page parue, il y a un moment déjà dans le

PASSION SCRAPBOOKING N° 18

avec le pas à pas détaillé et en photos...

Retrouvez cet ancien n° sur le site de l'éditeur

 http://www.exportpresseditions.com/boutique/product.php?id_product=108

couv_PS18  couv_supp_PS18

 10winter_wonderland_1108

11winter_wonderland_1108

12winter_wonderland_1108

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une très belle page !!! Bravo pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
P
Cette page toute douce est superbe !! Biz
Répondre
C
Très jolie page, tu dois être fière de toi! en plus tout le monde va être au courant, tu es encore en page d'accueil de canalblog...a quand mon tour ? lol!<br /> scrapamitiés
Répondre
M
Très belle page ! je suis fan !
Répondre
S
Superbe, je suis ravie de voir le talent que tu as. BISOUS Bravo!
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité