Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
4 décembre 2009

DES BRODERIES DROLEMENT CHOUETTES !!!

Hello


Je viens de voir sur le blog de Marievero ( http://scrapisti.canalblog.com  ) de broderies très très jolies broderies.... qu'en pensez-vous ?

47103126

Elle vient juste d'ouvrir sa boutique...

 http://scrapisti.canalblog.com/archives/2009/12/04/16029306.html

Je crois que je suis suis en train de craquer.
Il y a aussi les superbes papiers Webster's Pages mais je les ai déjà tous !!! lol

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wahoo, j'adooore, merci beaucoup pour le partage <br /> bises
Répondre
A
mais tu arrêtes de tout achètes après nous on a plus rien mdr
Répondre
C
moi je connais marievero depuis le debut, je connais sa boutique qui n'est pas encore sur le web, mais qu'elle nous laisse découvrir sur son blog, une merveille
Répondre
J
merci pour infos c'est une super idée bizzzzzzzzz
Répondre
V
Elles sont super ces broderies
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité