Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
1 décembre 2009

PAGE : A QUOI PENSES-TU ?

Bonjour tout le monde.

Alors, la forme aujourd'hui ? Allez, je commence la journée sur mon blog de scrap avec une page sur ma fille Charline quand elle était petite. Cette page est parue dans

PASSION SCRAPBOOKING N° 19

COUV_PS19   SUPPLEMENT

avec le pas à pas détaillé et en photo.
Je vous mets également le sketch si ça vous dit d'en faire autant... à votre sauce.

vous pouvez retrouver cet ancien numéro sur le site de l'éditeur, ici :

http://www.exportpresseditions.com/boutique/product.php?id_product=109

Bonne journée

 

SKETCH_A_QUOI_PENSES_TU

 8a_quoi_penses_tu

7a_quoi_penses_tu

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ravissante ta fille avec cet air pensif et son petit pouce dans la bouche... Les couleurs sont superbes sur cette page et la technique toujours aussi réussie.<br /> <br /> bisous d'amour
Répondre
M
tres jolie page
Répondre
S
cette page est vraiment ravissante !!!<br /> Bisous miss
Répondre
V
Très très belle page et dans mes couleurs fétiches le rouge, le blanc et le noir<br /> Un rêve quoi !!!<br /> Bizzzz
Répondre
P
charline est trop mimi!!! et quelle belle mise en page!!! merci pour ce beau sketch, t'es géniale!!!(je vais aller rechercher le n°19 dans ma pile de revues)<br /> big kiss à vous (à toi et Doudou)
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité