Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
30 novembre 2009

PROCHAIN CONCOURS PASSION SCRAPBOOKING N°24

 

Bonsoir,

Découvrez une nouvelle idée de concours dans

PASSION SCRAPBOOKING N° 24

qui est sorti hier en France 

couv_PS24bdef   couv_SuppPS24bdef

  


Il s'agira cette fois, de réaliser une page comportant une ou plusieurs perforations.

Découvrez tous 
les détails du concours en page 48 du magazine

Voici un exemple d'une page réalisée par Sandrine VACHON


 
1page_concoursPS25_ENTRE_LES_FEUILLES
  

Plusieurs trous ont été réalisés avec un outil à oeillet sur le gros
rond rouge, à sa droite un autre grand rond percé et un sur la droite de la page.

A vos ciseaux, papiers, colle et décos... soyez imaginatifs et bonne chance à tous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça y est j'ai mon magazine, je me suis déjà lancé dans le clustering qui était un challenge sur notre forum, dur, dur pour moi qui est plutôt tendance à en "coller" partout, mais ma page a été très bien notée, ceci dit je ne me sens pas à la hauteur pour les concours, pppfff !!! c'est bête je sais mais bon ! <br /> tes réa. sont toutes vraiment sublimes<br /> bisous
Répondre
V
Superbe page avec des couleurs que je vénère !!!<br /> Bizzz
Répondre
N
Avec ou sans perfo, tes réas sont toujours MAGNIFIQUES!!!! j'ai l'impression que tu es née avec l'inspiration, c'est jamais à côté du sujet, tu fais des cartes d'enfer, j'adore toujours autant ton travail de pro, depuis............... ouh la la ça fait une paye!!! (le temps passe trop vite). Bisous
Répondre
I
Ta page est superbe comme d'habitude .He ben cette fois -çi on va faire des trous !Celà peu etre rigolos peut-etre que mais filston en ferons une aussi !<br /> J'adore ta page avec doudou et le bonnet de Noël vous ètes mignon tout plein , par contre le "clustering" m'engoisse rien que de regarder les pages là je suis pas prète du tous ,les tiennes son superbes avec une préférence pour la "wanted" et la "100% fille à papa" est pleine de tendresse et de douceur sans oublier celle des lanternes qui ma complètement fait craquer tu vas rigoler mais je la trouve romantique et celle avec Audrey et le petit ourson est magique comme son titre!Tu as encore eu beaucoup d'occupation !<br /> Gros bisous !<br /> Isabelle;
Répondre
P
waouw, super page!!! quelle originalité et quelle harmonie,!!! suis impatiente de découvrir le nouveau passion scrapbooking... faut que je sois patiente... il sera disponible que dans quelques jours en belgique hihihihi.<br /> big bisous
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité