Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
30 novembre 2009

TROUSSE DE COUTURE DE VOYAGE

 

Bonjour à tous.

Aujourd'hui,  je vous montre une trousse de couture de voyage réalisée il y a plus d'un an voire presque 2 dans PASSION SCRAPBOOKING N° 15. Vous pouvez retrouver le pas à pas détaillé, en photos, avec le schéma dans cet ancien numéro...

Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le trouver sur le site de l'éditeur : 

http://www.exportpresseditions.com/boutique/product.php?id_product=105

15troussecouture

 

16troussecouture

 

17troussecouture

 

18troussecouture

 

19troussecouture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me souviens de cette trousse. J'avais prévu de la faire mais... elle est toujours dans la pile des choses à faire.
Répondre
A
Très jolie et très utile!!<br /> Bizz<br /> PS : je n'ai pas encore trouvé Passion Scrapbooking en librairie... Rrrrrrrrr
Répondre
A
excellent <br /> est très beau de surcroit<br /> bravo Sandrine tu m épatera toujours
Répondre
I
Je m'en rapelle j'avais trouvé l'idée gégnial !<br /> je m'étais même dit qu'on pourait en faire une petite trousse de maquillage .
Répondre
V
Vraiment splendide !<br /> Charmante idée de cadeau en ces temps qui courent ...<br /> Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité