Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
24 novembre 2009

MINI SCRAPPEUSE

Hello
Aujourd'hui, j'ai mon amie Virginie et sa fille Lilou qui sont venues me voir. L'adorable petite Lilou jouait autour de nous dans ma scraproom pendant que nous papotions. Et puis, nous avons trouvé un super Parc pour enfant, tout dernier cri, ceux qui règnent dans les pièces des scrappeuses comme moi... un grand carton en guise de poubelle et un sac !!! Je vous rassure, il n'y a que des papiers dans cette poubelle lol !!! Trop belle la vie ! J'adore cette petite puce, elle est à croquer, toujours à sourire !! Un vrai régal ! 

2009_11240001___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ohhh,pôv' tite mémère qui a attéri dans la poubelle.<br /> Enfin ,elle a pas l'air d'en être très malheureuse et ça te fait une superbe photo à scrapper dans le futur.<br /> Bisous.
Répondre
A
Eh oui, les enfants n'ont pas besoin de grand chose pour s'amuser, bien au contraire!
Répondre
L
Trop top cette photo!
Répondre
L
Trop drôle !!!Bisous.
Répondre
A
Je savais le carton recyclable mais je n'avais pas pensé en parc,bonne idée qui semble ravir cette superbe petite poupée.
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité