Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
17 novembre 2009

AVANT PREMIERE : ATELIER DECO ET CREATIONS N° 8

 

ADC8_bandeau
Chères lectrices, Chers lecteurs, amis et partenaires,
 
Je vous présente en avant première la couverture de
 Atelier Déco & Créations n°8
ADC8_couv

Ce numéro sera en vente dès le samedi 21 novembre en France et à partir du jeudi 26 novembre en Belgique et en Suisse.
 
    Outre les nombreuses réalisations détaillées en pas à pas dans des domaines comme la décoration, la broderie, l'art floral, la porcelaine froide, ou encore les cartes à faire soi-même, nous vous proposons 3 reportages passionnants sur l'aquarelle (Maïa), les bijoux en laine feutrée (Viviane Marsegan) ou encore "guipure en entrelacs.
 
    Nous offrons également 3 cadeaux qui accompagnent ce numéro :
  • Passion Perles & Créations n°8 (un magazine complet pour faire les bijoux soi-même.
  • 1 Planche de stickers de Noël
  • du ruban organza

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et d'agréables heures de loisirs créatifs à la lecture de Atelier Déco & Créations n°8.

 

Rendez-vous fin février 2010 pour le numéro 9.

 

Cordialement

 

La Rédaction

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Grabotte, Passion Scrapbooking, Passion Cartes Créatives et Atelier déco et créations ne sont pas du tout mes magazines. Je suis à mon compte et je travaille pour eux. Pour toutes informations, il faut contacter l'éditeur bernard.beaujean@skynet.be . <br /> bonne journée
Répondre
G
coucou,<br /> ton magazine a l'air super intéressant. j'aimerais bien savoir faire des personnages en porcelaine froide. Est ce difficile ? ca me parait inabordable mais c'est tellement joli !
Répondre
V
Super, super,<br /> <br /> Vivement le 21 ...<br /> Gros bisous
Répondre
I
bon ben on attendra le 26 y a pas le choix!!
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité