Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
11 novembre 2009

SOUVENIRS EN PHOTOS DE LA CROP A DISNEYLAND

Bonsoir à toutes et tous.


Nous avons passé un excellent week-end à Disneyland où j'animais des ateliers pour les acharnées du scrap lors de cette crop. Je tenais à remercier tout spécialement Stéphanie et Bruno pour l'organisation sans faille, ainsi que tous les sponsors et participantes.

Nous avons "bien travaillé" mais aussi bien ri. C'était un week-end inoubliable !!!

Place aux photos .....

AFFICHEDISNEY

La boutique IDEES CREATIVES est finie d'être installée... couchés à 3h30 du matin !


 1

 

Mes ateliers commencent...

2

 

avec mon doudou scrappeur 

3

 

mais aussi d'autres animatrices de talent comme

KIANEL trop géniale cette nana, pleine d'humour,

rigolote et tout et tout...

4

 

La talentueuse ISA'sART gentille et douce

5

 

Virginie aussi nommée SCRAPOULETTE sur la toile,

gentille comme tout

6

 

Le samedi soir avait lieu la grande crop avec près de 100 personnes...

et nous avons eu la visite de....

8

7

 

Pendant cette soirée, on va dire que j'ai eu les nerfs

qui ont lachés... si si on va dire ça comme ça...

Doudou et moi étions déchainés

et BINGO !!!

J'ai réussi à ce que Mickey soit bidonné

et moi j'en pleurais de rire.... 

 

Il riait tellement qu'il avait appuyé sa tête sur mon épaule

pour ne pas montrer aux autres qu'il rigolait

et j'entendais ses rires dans sa tête 

qui faisaient caisse de raisonance.... MEMORABLE !!!

9


Nous avons aussi bien rigolé quand les photographes

nous ont pris sous toutes les coutures mais déguisés...

preuves à l'appui :

(Marie Véro, moi et Anaxandre)

10

 

Doudou et moi

11

 

L'équipe de choc !!!

12

 

Magali, Maxime, Doudou et moi

(GLAM CREATIONS)

13

 

Remise des cadeaux... BRAVO VBC !!!

en partant de la droite Fabien, Goubidou sa petite femme, Kianel, Stéphanie,

Bruno, MCscrap assise et VBC la gagnante...

14

 

Notre plus belle rencontre : NAOUEL

ou PAPILLON BLEU sur la toile

15

 

16

 

Les JACKSONS TWO.... FFFFFF !!!!

17

 

Anaxandre et Stéphanie, l'organisatrice d'enfer !!!

18_ANAXANDRE_ET_STEPHANIE

 

Une autre très belle rencontre : Nathalie

19_Doudou_Nathalie_Sandrine

 

Marie Véro, Mickey et Anaxandre

20_MARIE_VERO_MICKEY_ANAXANDRE

 

Doudou se prend pour Minnie !!! pffff dur dur de le ramener

au monde réel !!!

21


C'était avant tout une crop géante mais aussi, le rêve était

au rendez-vous lors des

balades dans les parcs de Disneyland. 

Quoi demander de mieux que d'allier l'utile à l'agréable en 

nous plongeant dans le monde merveilleux de DISNEY !

22

C'était la première fois que j'y allais. 

J'avais l'impression d'être une grande enfant dans un dessin animé...

trop bien !!!!

MAGIQUE !

23

 

24

 

25


Et là, j'ai fait la tour et toute seule, car doudou

ne voulait pas... froussard !!!

C'était GEANT !!! Mais la prochaine fois, il m'a promis

il viendra aussi !!!! yessss

 

26

 

Et le monde magique IT'S A SMALL WORLD

27

 

28

 

29

 

Le village Disney

31


On a beau être adulte, il faut le voir, c'est trop MERVEILLEUX !!!

Je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que ces photos vous

ont rappelées de bons souvenirs...

30

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh... avec mes deux déménagements, j'avais loupé cet épisode... vous avez l'air de vous être éclatés à DISNEYLAND et j'adore la nouvelle MINNIE... MDR ... merci Sandrine pour toutes ces magnifiques photos... Gros bisous de Calédonie où je pense bien fort à vous<br /> Corinne
Répondre
K
Ah,ça pour sûr, on s'est bien marrés!!!!!<br /> N'en déplaise à certaines, la crop était un grand moment de rigolade et de bonne humeur!!!<br /> A part ça, je retiens le coup du "je règle mon appareil", pffff....mon oeilllll!!!MDR.<br /> En tout cas, plein de superbes réas sur ton blog, comme d'habitude, je suis hyper fan!<br /> Et je ne saurai assez te dire quel plaisir ce fut de vous rencontrer toi et Doudou!!! Vous êtes géniaux!!!!<br /> Au plaisir de vous revoir, biz, biz, biz, Kianel.
Répondre
N
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous
Répondre
M
Quel reportage !!!!!! et quels souvenirs....que du bonheur. Un gros bisous à Toi et à ton Doudou....vous êtes extras !!!<br /> J'espere vous retrouver au detours d'une table de scrap, d'1 v...de B.... ou d'un milkshake !!!<br /> ça sera avec grand plaisir ! et je vois que tu as bien récuperé ...y en a des belles choses sur ton blog!<br /> bises Mme Agnès.
Répondre
D
Tout simplement des bons moments et promis la tour infernale, je la ferai.<br /> <br /> Bisous d'amour
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité