Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
30 octobre 2009

AVANT PREMIERE : PASSION SCRAPBOOKING HORS SERIE 7

BANDEAU_PS_HS_7

 

Chères lectrices, chers lecteurs, chers amis partenaires,

 

Nous vous présentons en avant première la couverture et le sommaire du Hors Série numéro 7 de Passion Scrapbooking

consacré aux « Encres et Tampons ».

 

Ce numéro sera en vente dès le 03 novembre en France et à partir du 05 novembre en Belgique et en Suisse.


 COUV_PS_HS7


Ce Hors Série comprend plus de 25 réalisations utilisant les techniques des encres et tampons.

Notre équipe de créatrices vous a réservé des modèles de pages, d’albums dans les styles européen, clean & simple et américain, de toute beauté.

 

Avec ce Hors Série, et pour vous remercier de votre fidélité au magazine, Passion Scrapbooking et Fiskars vous offrent un cadeau exceptionnel, puisqu’il s’agit d’une planche comprenant plus de 30 tampons tranparents (prix de vente moyen dans le commerce de cette planche +/- 15,50 euros) 

 

CADEAU_PS_HS7

 

Nous vous rappelons que le numéro 23 de Passion Scrapbooking est toujours en vente jusqu’au 30 novembre 2009. Pour toutes celles et ceux qui ne l’auraient pas encore, courrez vite chez votre marchand de journaux, il y a deux superbes cadeaux avec le magazine (1 supplément 16 pages et 1 mini-album cœur).

 

Rendez-vous aussi dans le prochain numéro de Passion Scrapbooking, numéro 24, à paraître fin novembre 2009.

 

A très bientôt.

 

Bonne lecture

Alexandra Goubille

Rédactrice en Chef

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petite info <br /> il existe plusieurs sorte de planche de tampons <br /> avec se livre j'en ai trouver 3 il en existe 4<br /> j'ai fait 3 librairie différente<br /> margot
Répondre
A
super le cadeau vivement mardi que je puisse allée le chercher<br /> merci pour l info<br /> bisous sandrine
Répondre
C
Merci pour ta visite. L'erreur est réparé, je viens de rajouter la provenance de mon petit coeur. En fait je l'avais fait sur le post que j'ai fait sur "mon réseau accrodescrap" et j'avais oublié sur mon blog alors que c'était bien mon intention.
Répondre
A
Genial, merci beaucoup pour le cadeau, je suis impatiente d'être au 3/11 a la premiere heure pour ne pas le manquer bizz
Répondre
A
YES YES YES!!!
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité