Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
29 octobre 2009

PAGE : CE QUE J'AIME ECOUTER A 42 ANS

Hello

Aujourd'hui, ce sera une page parue avec le pas à pas détaillé et en photos parue dans

PASSION SCRAPBOOKING N° 20 donc un ancien numéro que vous pouvez vous procurer ici

 http://www.exportpresseditions.com/boutique/product.php?id_product=110

Bonne journée à tous !

couv_PS20_bdef  couv_supp_bdef

 

 

8ce_ce_j__coute___42ans

 

5ce_que_j__coute___42ans

 

6ce_que_j__coute___42ans

 

7ce_que_j__coute___42ans

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est sympa comme tout cette page ! et puis on en apprend un petit peu plus sur toi :D<br /> bizzzz
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page<br /> Biz
Répondre
M
Bonsoir Sandrine!!!<br /> <br /> Désolée, mais je viens d'apprendre que je n'aurais pas de congé pour la crop de Gray....<br /> Tu peux donc faire profiter d'autres pesonnes et j'espere avoir l'occasion d'en faire d'autres avec toi!!!<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
B
Magnifique !!!<br /> Bises
Répondre
B
Félicitations Sandrine ! Tout d'abord pour les magnifiques créations que tu nous présente sur ton blog et pour ta sélection par Canalblog en première page... tout comme moi... d'ailleurs...! A très vite.<br /> Très bonne soirée.<br /> Binchy.
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité