Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
26 octobre 2009

PETIT MESSAGE POUR CAMILLE ET AUDREY

Mes puces.

Aujourd'hui, votre mère m'a demandé de retirer toutes les photos où vous apparaissiez. Pour éviter une fois de plus, les histoires, j'ai demandé à Sandrine de les retirer. Je vous aime très fort et on vous les montrera quand vous serez grandes.

Je vous aime.

Papa 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je pensais que ce genre d'agissement était vieux de trente ans ,aujourd'hui les personnes qui se séparent savent le mal que cela fait aux enfants ,mais en plus tenir ses enfants de cette façon n'est plus actuelle ,l'intelligence aurait du faire comprendre à la maman qu'un divorce suffisait ,autant voir ses enfants heureux et en pleine sante et aimés comme vous les aimez tous les deux .JE suis passée par là cela fait tres mal et on a du mal a s'en remettre,mes ses petites savent ou est leur bonheur ,cela se fera tout seul ce sera peut-etre long mais un jour!! elles seront avec leur papa et toi Sandrine qui est super douce et gentille .allez courage et je suis sure que cela va s'arranger elle peut revenir sur sa decision ,ou meme encore faire mieux: les aimer tres fort et voir ou se rendre compte pour leur bonheur ou est l'erreur? bisous à vous deux et je suis avec vous gros bisous
Répondre
N
Ne plus les voir dans les Scraps...Dommage pour nous !et plus triste pour le papa<br /> Elles sont si mignonnes.Je me souviens du soleil dans les cheveux de la cadette...<br /> Et les compliments allaient aussi vers la maman! En espérant que ça s'arrange vite ,entre les juges, les lois...restera l'amour simplement.<br /> Bises de tout mon coeur.
Répondre
I
Ma chère Sandrine, <br /> continue de soutenir ta moitié comme tu le fais .<br /> Les adultes agissent parfois comme des gosses.<br /> Il faudrait juste que cette maman pense d'abord à ses filles, leur bien , leur équilibre.<br /> Ces petites filles vont grandir et seront à même de juger ... et elles le feront.<br /> Je suis de tout coeur avec vous.<br /> Sandrine est quelqu'un de bien, ce qui est rare en ce bas monde !<br /> Courage !!!!
Répondre
A
Beaucoup de pensées pour vous. Je connais ce genres de personnes vindicatives et surtout, mortes de frousses. Elle a peur... Que ses enfants puissent aimer quelqu'un d'autre qu'elle. Personnellement, je suis fière de voir mes enfants aimer d'autres personnes et les réclamer. Je n'ai pas peur parce que leur donne ce qu'il faut et que j'ai confiance en eux. Personne ne me remplacera parce que j'ai une place dans leur vie au même titre que les autres personnes.<br /> Vous leur donnez ce qu'il faut. Et je suis certaine que le jour venu... les filles sauront. Leur coeur le leur dira.<br /> Courage...
Répondre
S
Régis a été très ému de lire tous vos messages de soutien, sans compter les emails que nous avons reçus. Merci à tous. En effet, je les adore ses filles et je les considère comme les miennes mais sans vouloir remplacer leur maman qui restera le mère avant tout. C'est juste dommage que la mère n'arrive pas à prendre conscience de tout ça et elle devrait être heureuse de savoir qu'une belle-mère aime ces filles qui ne sont pas les siennes. Mais la vie est faite ainsi. Nous savons que plus tard, elles nous reviendront et notre porte sera toujours ouverte pour elles deux. Frédérique, si tu passes par là, essaie de prendre conscience de tout ça. ça ne peut que t'apporter du bonheur... penses-y !
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité