Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
24 octobre 2009

PAGE CLEAN AND SIMPLE : JOUER

Hello
Et oui, ce n'est pas dans mes habitudes de faire du CLEAN AND SIMPLE, mais j'aime beaucoup quand même. C'est surtout que j'ai toujours envie d'ajouter quelque chose et la chose la plus dure c'est de s'arrêter à temps...

Donc une page parue dans PASSION SCRAPBOOKING N°22 où vous pouvez retrouver le pas à pas en photos et détaillé


 http://www.exportpresseditions.com/boutique/product.php?id_product=140

 

couv_ps22

 

4page_Toga_C_S_JOUER

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page ! J'adore !<br /> bizzz
Répondre
V
tu t'es débrouillé comme une chef ma belle
Répondre
B
super je n'aime pas quand c'est trop chargé alors je trouve cette page très belle
Répondre
A
je trouve la page belle mis je n accroche pas plus dessus , je préfère ce que tu nous fais habituellement, ben oui on est fan de toi que veux tu les fans c est exigeant lol
Répondre
M
moi je la trouve jolie ta page ,faut dire que tout ce que tu touche deviens merveille et le clean c'est vrai que ca te change
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité