Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
22 août 2009

AIMANTS CARTE DE FRANCE (Marque LA GAULOIS)

Hello


Rien à voir avec le scrap, mais je voulais savoir si certaines de vous mangeaient des
cordons bleus de la marque Le Gaulois. Non non je n'ai pas d'actions chez eux. Depuis quelques années, ils font des aimants de la carte de France et cette carte, on voudrait bien la finir. Nous en avons en double et il nous manque des départements.

carte_de_France

Donc si vous aviez la gentillesse de faire des échanges sur vos doubles

ça serait sympa !!!

Voici les doubles que nous avons

971 GUADELOUPE et 972 MARTINIQUE

973 LA GUYANE

03 L'ALLIER

06 LES ALPES MARITIMES

21 LA CÔTE D'OR

31 LA HAUTE GARONNE

32 LE GERS

44 LA LOIRE ATLANTIQUE

48 LA LOZERE

55 LA MEUSE

63 LE PUY DE DÔME

89 L'YONNE

CEUX QUI NOUS MANQUENT

12

26

34

35

54

67

71

Liste mise à jour


Par avance, merci à celles qui nous répondront.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai le 71 et 34 pour toi.<br /> <br /> il me manque : 31 * 44 * 55 * 971 * 972
Répondre
M
moi aussi j 'ai le 03 l'allier à donner<br /> sinon dommage pour toi je ne peux pas te dépaner<br /> amicalement
Répondre
C
Je peux te faire parvenir les n° 54, 02, 92,93,75 et 94 ( pour les 4 derniers, ils sont sur la même plaquette), 12, 23, 13 et 25.<br /> Bisous.
Répondre
A
Désolée...
Répondre
D
apres verification dans la collection de mon fils ,je suis désolée mais je n'ai pas ce qu'il te manque bisous
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité