Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
5 juillet 2009

UN SOUTIEN POUR CHIARA

Bonsoir. Aurore, du magazin CREA COULEURS à Manosque fait un APPEL DE CARTES pour soutenir l'adorable petite Chiara qui doit se faire opérer du coeur. Voici son message : plus d'infos ici : http://www.laviepourchiara.com/accueil.html http://scrapaurore.over-blog.com Chiara, 3 ans, a une grave maladie du coeur et doit être opérée de toute urgence au Canada! J'organise dans Le magasin pour lequel je travaille, CREA COULEURS, magasin de loisirs créatifs, un appel à cartes de soutien pour cette adorable poupette. Je souhaite vraiment constituer un album avec toutes les cartes que nous aurons reçues et Le lui remettre avant son départ au Canada prévu fin août. Au magasin , CREA COULEURS de Manosque nous sommes très sensibles à son histoire Nous vous proposons de confectionner une petite carte personnalisée pour Chiara pour lui apporter un soutien moral. Vous pouvez y inscrire à l'intérieur un petit mot sobre et indiquer au dos de votre carte vos nom, prénom , code postal et ville. Déposez-nous, ou envoyez-nous votre carte au magasin, nous nous chargeons de la transmettre à la famille de Chiara. Les scrappeuses ont un coeur GROS comme ça, je le sais, alors ne me faites pas mentir ! Voilà l'adresse du magasin: CREA COULEURS Avenue de la Libération 04100 MANOSQUE J'en suis sûre, Chiara nous remerciera un jour ! Je vous souhaite une bonne fin de journée; Scrap bisous à toutes !!!! Aurore B. 40501200_p
Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est ok pour moi ...d'autant plus que j'ai été dans le cas...mon fils aussi a du être opéré du coeur...il avait 6 mois et aujourd'hui c'est un homme de 24 ans !!!Bizzzzzzz
Répondre
S
merci pour l'info!<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
A
Merci Sandrine et merci aussi à toutes celles qui participeront !!!!!!!!!<br /> <br /> Scrap bizzzz<br /> Aurore
Répondre
L
une carte part dès demain pour cette petite fille pour l'encourager.<br /> Bises à elle
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité