Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
19 juin 2009

BLOG CANDY SUR LE BLOG DE PASSION SCRAPBOOKING

Logo_Viva

Chères amies et lectrices de Passion Scrapbooking et Passion Cartes Créatives,

Nous vous informons que le mardi 30 juin, Alexandra Goubille (Rédactrice en Chef de Passion Scrapbooking et Passion Cartes Créatives) sera en direct sur l’antenne de VivaCité dans l’émission «Station Service» entre 11h et 13h avec Serge Van Haelewijn.

Vous pourrez poser vos questions en direct à Alexandra.

Pour les lectrices belges et du Nord de la France, vous pourrez l’écouter directement sur votre poste de radio à la maison ou en voiture. Pour toutes les autres, cliquez sur www.vivacite.be  et vous suivrez l’émission via votre ordinateur.

Un concours sera organisé dans le cadre de cette émission !

Scrapamicalement

La Rédaction

PS21_bandeau


bandeau_PCC6

2008                               ALEX
 

Serge Van Haelewijn                                                                Alexandra Goubille

                        « Station Service » - 11h à 13h                                                       Passion Scrapbooking

                 VivaCité                                                                       Passion Cartes Créatives



BLOG CANDY

Sur le blog de PASSION SCRAPBOOKING,

http://magazine.passion.scrapbooking.over-blog.com

vous aurez la possibilité de GAGNER :

1 an d'abonnement à
la revue PASSION SCRAPBOOKING
ou
la revue PASSION CARTES CREATIVES

DATE LIMITE : le 29 juin 2009

Vous voulez en savoir plus, rendez-vous très vite sur PASSION SCRAPBOOKING !

Bonne chance et à très bientôt sur VivaCité !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Sandrine,<br /> Je ne sais pas si tu écoutes l'émission... j'ai été interviewée!!!<br /> La communication Belgique/France était mauvaise et vu que j'ai du couper le son de ma radio, je ne sais pas ce que ca a donné!!!<br /> Bizz
Répondre
L
Bonjour, je suis Liloute<br /> Membre du forum Scrap & Amitié.<br /> Je parcours les blogs, tous plus beaux les un que les autres.<br /> D’ailleurs je tiens à vous le dire !<br /> Je suis bien loin de pouvoir faire d’aussi belles choses, je pense d’ailleurs que je n’y arriverais certainement jamais.<br /> Bon comme je vous le disais si dessus, je suis un membre « actif, je pense LOL » du forum Scrap & Amitié. <br /> Un forum de scrap avec tous les styles (Européen, Américain, Clean & Simple, Shabby, Vintage, Kawaii, Free Style, Home déco etc.…, mais aussi de carterie, de digiscrap …<br /> Mais s’est avant tout un forum de partage et d’amitié, de dialogue en tout genre.<br /> Un forum ou vous trouverez toujours des personnes pour discuté, pour vous donné des conseils, que se soit en scrap ou pour votre vie perso.<br /> Pour la plupart des défis, il y a chaque fois un cadeau a gagné, que se soit des modos qui sont là ou des sponsors présent sur le forum.<br /> Et même si vous ne faites pas du scrap, ni aucun loisirs créatifs, toute personne est malgré tout la bienvenue. <br /> Je vous invite donc à venir « voir » ce forum, et pourquoi pas ne pas vous inscrire ?<br /> N’hésitez pas à faire connaître ce forum au plus de monde possible, je pense, j’en suis même sûr, que se forum en vaut la peine.<br /> D’avance merci. <br /> http://lecercle.superforum.fr<br />
Répondre
Z
Tant pis pour moi, je n'ai toujours pas de blog !!!!<br /> Biz
Répondre
N
Chouette info!!!Bizzzzz
Répondre
A
Merci pour l'info Sandrine, c'est fait!!<br /> Bizz
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité