Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
10 juin 2009

QUELQUES PHOTOS DE NOTRE WEEK-END (Marais Poitevin)

Hello

Ce week-end, pour l'anniversaire de mon doudou, nous sommes partis dans le Marais Poitevin, lieu qu'on voulait voir depuis longtemps. Voici quelques photos...

A la Rochelle...

maraisPoitevin_005

maraisPoitevin_010

Aquarium de la Rochelle...

maraisPoitevin_020

maraisPoitevin_149

maraisPoitevin_212

maraisPoitevin_291

maraisPoitevin_361

maraisPoitevin_397

A Coulon...

maraisPoitevin_503

maraisPoitevin_522

maraisPoitevin_536

Balade dans la région du Marais Poitevin...

maraisPoitevin_566

Parc ornithologique de St Hilaire la Palud...

maraisPoitevin_701

maraisPoitevin_783

maraisPoitevin_818

Balade en barque dans les conches

du Marais Poitevin à St Hilaire la Palud...

maraisPoitevin_964

maraisPoitevin_986

maraisPoitevin_1000

Visite à voir absolument tellement c'est magique : L'Abbaye d'Aliénor

à Nieul-sur-l'Autise. Monde virtuel et ludique vraiment à couper le souffle !

maraisPoitevin_1145

maraisPoitevin_1150

maraisPoitevin_1179

Si si, nous avons eu du soleil... la preuve

maraisPoitevin_483

maraisPoitevin_610

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop belles les photos! J'aime tout particulièrement les photos aquatiques. Excellentes!
Répondre
A
Wouahhh !!! j'ai adoré regarder tes photos, nous allons justement en Vendée lors de nos vacances ce mois si, et d'après tes photos c'est bien ce que je pensais je suis sure que je vais adorer.<br /> Amitié
Répondre
K
tu nous fais réver avec tes SI BELLES PHOTOS que j'ai envie de partir voir ce coté de France que je ne connais pas entierement !! merci encore de partager tes instants !!
Répondre
N
Que de belles photos et quels jolis coins!!!!!Bisou
Répondre
S
Hé bien, bon anniversaire à Régis"doudou"!!!<br /> Très belle photos en effet on dirais des cartes postales tellement réussie.<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les deux
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité