Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
9 juin 2009

VOS RELIURES POUR PASSION SCRAPBOOKING

 

PASSION_SCRAPBOOKING

Bonjour à toutes et à tous,

 

Passion Scrapbooking existe maintenant depuis près de 4 années !

Grâce à vous et à votre fidélité, déjà 21 numéros réguliers et 6 Hors Séries sont parus.

 

Nous vous proposons afin de pouvoir classer et ranger de manière pratique vos anciens numéros, les reliures « Passion Scrapbooking ».

 

Celles-ci peuvent contenir, chacune, 12 magazines et sont disponibles au prix de 15 € l’unité ou 28€ pour l’achat de 2 reliures (port compris) ou encore 40 euros pour 3 reliures (port compris).

 

Afin de les recevoir chez vous, il vous suffit de nous renvoyer le bon de commande ci-dessous à Export Press – Passion Scrapbooking – 91 rue de Turenne – 75003 Paris, accompagné de votre règlement.

 

A Très Bientôt.

 

Emily

Service Abonnement

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon de Commande Reliures PASSION SCRAPBOOKING (ps21)

 

 

  • Je commande 1 « reliure Passion Scrapbooking » au prix de 15 euros.

 

  • Je commande 2 « reliures Passion Scrapbooking » au prix de 28 euros.

 

  • Je commande 3 « reliures Passion Scrapbooking » au prix de 40 euros.


    PASSION_SCRAPBOOKING

     

    Nom – Prénom : …………………………………………………………………………………………………

     

    Adresse : ………………………………………………………………………………………………………….

     

    Code postal Ville: ………………………………………………………………………

     

    Pays : ……………………………………………………………………………………….

reliures_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Peut-on voir une photo du produits?<br /> Merci.
Répondre
D
trop tard!! je me suis fait des range-magazines en cartons je n'ai plus qu'à les custommiser domage d'ailleurs je voulais en mettre un en modele pour les filles mais je ne vais pas te faire concurence tout de meme !!!remarque elles peuvent contenir d'autres magazines je le ferais beaucoup plus tard bises
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité