Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
21 mai 2009

MA BOITE A OEUFS

Hello

Et oui, chez nous on aime les oeufs, qu'ils soient durs, mollets, à la coque ou encore sur le plat... Ah, zut, je suis partie pour vous donner des recettes là et ce n'est pas ce que vous avez envie de voir. Alors je m'arrête et vous montre ma BOITE A OEUFS paru dans PASSION SCRAPBOOKING HORS SERIE N° 6 où vous pourrez la retrouver en pas à pas détaillé avec tout plein de photos.

Bonne soirée et merci de votre visite.

Sv101153

Sv101154

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais si je la fais....où lui trouver encore une place?Ma cuisine est jéjà pleine "comme un oeuf"! Quoi qu'il en soit elle est super.
Répondre
J
Je l'avis vu c'est superbe ! quelle riche idée !
Répondre
N
Elll est vraiment sympa ta boîte à oeufs...Je trouve la petite poule toute mimi...Bravo!!
Répondre
N
Qu'est-ce qu'elle est belle cette boite à "neuf" ou à "noeuds"......... quand je l'ai vu dans le mag j'ai été "sublimée" SI, si, faut pas rigoler!!! Bisous tout plein.
Répondre
J
je pense m'abonner a passion cartes créatives, tu peux parrainer ou pas ,
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité