Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
13 mai 2009

UNE BOUTIQUE ETRANGERE A RECOMMANDER

Bonjour

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une boutique étrangère :

BLUE MOON SCRAPBOOKING

Pöurquoi me direz-vous ? Tout simplement pour la rapidité, le sérieux et les petits cadeaux qui font toujours plaisir.

BLUE_MOON_HEADER2

J'ai commandé le 7 mai et reçu ma commande aujourd'hui, donc 6 jours plus tard !!!

Bravo !!!

Ma commande. Mais là, il faudra attendre un peu pour que je vous

montre ce que j'aurai réalisé avec ...

2009_0513zoo0005

les cadeaux reçus !! Elle n'est pas belle la vie !!!

2009_0513zoo0002

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dis moi j'ai regarder et voilà c'est chiffre en dollars alors combien vaut le dollar par rapport a l'euro ou 10 dollars est egal à quoi en euros?<br /> autre chose j'ai essaye demettre mon adresse pour la livraison mais il ne prenne pas il me mette un truc bizard alors on fait comment? doit-on avoir un commerce ou autre?je n'y suis pas arrive et l'anglais et moi cela fait deux bisous
Répondre
G
Merci pour l'info, je vais aller voir ! Sympa les cadeaux !
Répondre
D
moi je me mefie toujours car je me suis toujours fait avoir soit que ce n'etait pas des euros et que je n'avais pas trans forme ,soit les frais de port etaient énormes alors je vais regarder apres on verra mais merci pour le tuyau
Répondre
S
waouh, quelle rapidité !!!!<br /> Et en effet, de très beaux cadeaux...<br /> Merci pour l'info.<br /> Bisous
Répondre
C
merci pour le tuyau sauf que pour l'anglais c'est pas trop ca comment faire et pour le paiement ils prennent les chèques car pas de cb<br /> et les ports aussi comme tout le monde on veut tout savoir!!
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité