Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
29 avril 2009

MINI ALBUM : CES MOMENTS SI PRECIEUX

Hello

Aujourd'hui, je vous montre un mini album réalisé pour le n°19 de PASSION SCRAPBOOKING où vous pouvez le retrouver en photos et en pas à pas détaillé pour la réalisation

Bonne journée

0minicharles

1minicharles

2minicharles

4minicharles

5minicharles

6minicharles

7minicharles

8minicharles

9minicharles

10minicharles

11minicharles

12minicharles

13minicharles

14minicharles

15minicharles

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie, du coup je l'ai réalisé pour une amie, il est sur mon blog :) bises
Répondre
J
magnifique ton mini !!! bravo biz
Répondre
W
comme d'habitude tu as des doigts de fée!!!!!<br /> super, un régal pour mes yeux d'admirer tout ce que tu réalises.<br /> wendy
Répondre
N
Non seulement il est magnifique, mais vraiment sympa à faire, d'ailleurs il est déjà fait, mais je le referai avec un autre sujet car trop beau!! Bisous
Répondre
I
J'adore tous ces minis dans ces formes là!!! T'es trop trop forte !!! lol!! Bisous. Tiens, j'y pense, je me suis initiée à ta technique des tampons qui est parue dans le dernier Cartes créatives, j'ai trouvé cette technique super!! Merci pour tous ces conseils. tu peux voir mes deux réas à ce sujet par ici: une page par ici : http://isa-et-son-scrap.over-blog.com/article-30860048.html et une carte par là : http://isa-et-son-scrap.over-blog.com/article-30929048.html <br /> <br /> Pleins de bisous. Isa.
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité