Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
23 avril 2009

MERCI MERCI MERCI

Hello

Je voulais vous remercier pour tous ces petits messages, ces cartes, ces cadeaux reçus pour mon anniversaire. Même si, je le passe malade, c'est un plaisir de les découvrir. Je vous embrasse bien affectueusement. Allez, je suis sûre que vous voulez tout voir .....

L'album de Marie-Jo réalisé après son séjour à la maison. C'était trop bien.
D'ailleurs, elle revient bientôt... N'est-il pas génial cet album ?

Gros bisous Marie !

1albumMJ

2albumMJ

3albumMJ

5albumMJ

6albumMJ

et sa carte réalisée d'après un de mes PRETACREER

carte_MARIE_JO

La très jolie carte de Nanou

Nanou

Celle de ma copine Nicole

Nicole

Celle de l'adorable Peppette

Peppette

Et celle de Catherine qui fait des patés extras ! mdr

Catherine_b

Merci merci merci et plein de gros bisous rien que pour vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Plein de pensées pour toi,remet toi vite.Bisous
Répondre
N
Ah ben voilà encore la preuve que le "Diesel" met du temps (mdr)... Alors Bon Anniversaire Sandrine !<br /> J'espère que , depuis ,tu vas mieux !!!<br /> Biz Nath
Répondre
C
Un joyeux anniversaire et merci encore pour les conseils sur les tampons.. Pour retrouver une bonne forme , rien de mieux que la gelée royale .. c'est excellent pour la santé ! bon week end
Répondre
A
Eh bien, avec du retard, un très joyeux anniversaire à toi!!!
Répondre
E
De très jolies cartes que tu as reçues là... Avec un peu de retard également, mais il n'est jamais trop tard, lorsque une douce pensée est là... Je te souhaite un très bon et joyeux anniversaire... Gros bisous à toi Sandrine
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité