Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
21 avril 2009

AVANT PREMIERE : PASSION CARTES CREATIVES N°6

bandeau_PCC6

Bonsoir à toutes et à tous,

Voici en avant première la couverture et le sommaire de
Passion CARTES CREATIVES N°6 .

Ce numéro sera en vente dès le vendredi 24 avril en France en le jeudi 30 avril en Belgique et en Suisse .

68 pages contenant plus de 30 réalisations de cartes pour toutes les occasions, dont la Fête des Mères, la Fête des Pères...

Nos collaboratrices vous ont réservé un numéro exceptionnel rempli de réalisations de styles différents, "américain", "3D"..... ainsi que des astuces, de tests produits et reportages pour vous faire
passer d'agréables heures de détente et de création.

Vous découvrirez également les résultats du concours "Faire part" qui a connu un énorme succès.
Vous êtes en effet près de 250 à nous avoir envoyé vos cartes.

Bravo à toutes et à tous et à très bientôt pour le nouveau concours.

Avec ce numéro Passion Cartes Créatives vous offre un superbe cadeau exclusif : " Un tampon Papillon".

L'équipe Rédactionnelle
Passion Cartes Créatives

http://magazine.passion.scrapbooking.over-blog.com

couv_PCC6_bdef

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cela fait deux magazines que j'achète et j'adore. Bonne continuation! J'attends le prochain avec impatience et je prends modèle sur vos réalisations en attendant. Je fais des heureux ;p
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations pour votre beau travail..Ma copine et moi nous aimerions savoir où se procurer le papier Morehead pré-découpé que vous mentionnez dans le matériel nécessaire pour réaliser la carte dans la revue Cartes créative #6.<br /> <br /> Merci de votre attention.<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
joyeux anniversaire , bonne journée , bisous
Répondre
C
Donc si j'ai bien suivi : vivement vendredi !!<br /> Bizzz
Répondre
M
chouette je suis abonnée j'espère le recevoir bientôt! Bonne journée.
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité