Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
15 avril 2009

RETOUR DE LA CROP A SIEWILLER

Hello

Voilà, nous sommes de retour après + de 2500 kms dans le week-end. La crop à Siewiller est maintenant finie et c'était super ! Bonne ambiance et des filles super sympa !!! Merci à toutes.

Un grand merci tout particulier à Lilyscrap pour m'avoir aidé à mettre en place cette crop, à Rachel pour nous avoir hébergé "Que c'est Johnny qui le dit " mdr, à Place des loisirs pour les lots offerts pour les participantes, merci également à Michel P. pour nous avoir préparer ces bons repas, à Marie Jo qui  nous fait toujours de jolis cadeaux..... merci merci merci...

2009_0413cropGRAY0045

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et puis oui c'est encore moi. Voila nous avons toutes une petite recette de cette belle journée de mini cake ou muffins comme chacun le veux bien. Et bien je viens de la réalisée et elle à un succée formidable. Alors comme je ne sais pas qui à fait don de cette superbe recette je tiens par le biais de Sandrine pour lui faire un gros bisous et merci mille fois pour cette bonne gourmandise, je vais en faire une superbe photo et je la scraperai avec la recette pour rende hommage à la donneuse ....Bisousssssssssssss*
Répondre
R
hello vous deux ....<br /> je tenais à vous remercier tous les deux pour ce magnifique week end pour votre sympathie votre gentillesse votre humour et votre génerosité <br /> c etait ma premiere crop et je resigne dans la foulée tellement ca m as plu !!! en plus l ambiance était du tonnerre les filles hyper sympa et oulalalalala toutes ces magnifiques réas que l on as faites !!!! pleins de gros bisoux et à bientot <br /> rachel
Répondre
P
Bonjour à toutes <br /> Merci à sandrine et son doudou pour la réalisation de cette superbe journée. Je n'aurai jamais imaginée que cela puisse être aussi sympa si je n'y avais participer. Merci pour l'accueil de tous, un esprit aussi gentille ne peut venir que de scrapeuse comme vous .<br /> Les Atchoum nous fais la gloire encore dans la soirée, " a vous souhaits mes dames "...lollolll<br /> Alors pour ne pas faire trop trop long, car je suis une blablateuse je vous remerci énormément tous pour cette belle journée ...domage je n'étais pas la samedi, je ne suis donc pas sur la photo de groupe mais je vous embrasse toutes quand même <br /> Bisous tous pleins<br /> Papilusion
Répondre
C
cette crop était géniale due à la bonne humeur de tout le monde, pleins de cadeaux(j'ai remercié place des loisirs),l'ambiance très sympa , 13 participantes, de très belles réalisations, et surtout on apprend des techniques, un grand merci à lily et à son mari (sans lui on n'aurait peut-être pas mangé), le cadre (dans une ferme) les rhumes et le soleil surtout au rendez-vous, merci à marie jo qui nous a offert à chacune un ensemble relié avec bloc note (vous imaginez le travail) et bien sûr à tous les 2 sandrine et doudou, que votre aventure continue encore longtemps gros gros bisous à tous et à bientôt à gray pat
Répondre
N
Merci à vous deux surtout pour ces 2 jours magnifique ! J'ai adorée ! <br /> Votre gentillesse ,votre disponibilité ,votre humour ,votre aide à la réalisation ... et le pire ,c'est que j'exagère même pas !!! <br /> Enorme bisou à vous deux !<br /> Biz Nath ... le diesel (mdr)
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité