Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
31 mars 2009

PAGE : PLOUMANAC'H

Hello
Dimanche dernier, comme vous le savez peut être, j'animais une crop à St Malo avec Frédérique, Nadine et doudou. Frédérique de la boutique LA BALADE CREATIVE à St Malo, avait réalisé pour son projet, une page avec des cachettes. Je la trouvais sympa, et moi même animant un autre atelier en même temps, je ne pouvais faire cette jolie page. Mais je l'ai faite à la maison en rentrant, avec un peu de sauce à la Sandrine lol.

Elle contient 9 photos... un reccord pour moi qui n'en mets en général, qu'une ou deux.

Un grand merci à Frédérique !!! et bonne nouvelle, on remet ça le 25 octobre 2009, la salle n'était pas libre en septembre.

1ploumanac_h_crop_stmalo

2ploumanac_h_crop_stmalo

3ploumanac_h_crop_stmalo

4ploumanac_h_crop_stmalo

5ploumanac_h_crop_stmalo

6ploumanac_h_crop_stmalo

7ploumanac_h_crop_stmalo

8ploumanac_h_crop_stmalo

9ploumanac_h_crop_stmalo

PS : Je pars au Salon Version Scrap jeudi matin et ne rentrerai que lundi. Donc pas d'inquiétude si je ne réponds pas aux mails.

bonne journée ensoleillée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette page est tres belle!on s'evade en la regardant
Répondre
S
Très belle page. C'est quand les vacs ???? lol.<br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Une belle ambiance maritime pour cette magnifique page qui fait honneur à la Bretagne! Bises.
Répondre
R
Superbe! Magnifique!! Il me manque d'autres mots pour qualifier tout ce que tu fais!!
Répondre
P
C'est super chouette, tes photos sont magnifiques !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité