Bonjour à toutes.

Hier, j'animais une crop à St malo avec doudou pour mon atelier mini album (à faire en 4 h) ainsi que Nadine et Frédérique qui animaient l'atelier page. 42 participantes étaient présentes et je dois dire que l'ambiance était extra ! J'ai pu y retrouver des fidèles... mais aussi de nouvelles scrappeuses toutes plus sympa les unes que les autres, même si nous avions une "quiche" parmi nous (que j'embrasse très fort). D'ailleurs petit mot pour toi, n'oublie pas de faire la teinture blonde partout mdr !!! En tous les cas, tu nous as bien fait rire !!!!

Merci à vous les filles, mais aussi à Frédérique et Nadine, deux filles extras, avec un projet de page super sympa. D'ailleurs, cet après midi je le fais !!! yessss

Bref.... à renouveler (date certainement le 27 septembre 2009) parce que c'est pas loin de chez moi.

Voici donc quelques photos.

Bises à toutes !!!

En allant à la crop, puisque nous nous sommes levés à 4h30 du matin (ancienne heure), sur la route, nous avons pu voir le lever du soleil. D'habitude je dors à cette heure là mdr. Donc plusieurs arrêts sur la 4 voies pour prendre les photos. Heureusement qu'il n'y avait que peu de monde à cette heure là !!!

lever_de_soleil

Les acharnées qui se jettent sur la boutique... pas de panique

il y en aura pour tout le monde (chut, faut pas le dire, mais je suis passée avant tout le monde pour faire mon choix)... lol

à droite et de profil Nadine, de dos Frédérique

2009_0328cropstmalo0004

L'adorable Frédérique de la boutique la balade créative à St malo... j'ai d'ailleurs resigner pour une crop le 27 septembre avec elle !!!

fr_d_rique_la_balade_cr_ative

les scrappeuses au boulot, atelier page à gauche, atelier mini album à droite

crop_st_malo_4

crop_st_malo_5

l'album terminé de Marie Jo

2009_0330cropstmalo0005

2009_0330cropstmalo0007

2009_0330cropstmalo0009

et l'indispensable doudou

doudou_crop_st_malo