Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
16 mars 2009

SNEAK PEAK page et transparent (crop Siewiller)

Hello

Un petit Sneak Peak de la page et transparent que l'on fera à la crop de Siewiller les 11 et 12 avril prochain

A prévoir pour cet atelier page et transparent : 2 photos horizontales 10 x 15 cm (noir & blanc ou dans les tons verts et bleus), un compas et une encre marron (Style versafine vintage sepia, ou distress vintage photo ou autre).

Je rappelle le programme :

* Samedi matin : Carterie

sneak_peak_carterie

* Samedi après-midi : Page sur transparent

sneak_peak_page_et_transparent

* Dimanche : mini album

Bonne fin de week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh ça a l'air super joli, je suis trop loin... je suis déçue. bises
Répondre
M
waouwww cela a l'air tout tout beau mais snif snif trop loin pour moi elas.<br /> bisous
Répondre
C
de jolies couleurs<br /> bon c'est trop loin<br /> domage ;(
Répondre
C
Sais tu s'il reste de la place pour la journée du samedi?
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité