Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
13 mars 2009

ALBUM PRETACREER "BLUE BAROC" épuisé

Hello

Aujourd'hui je vous montre l'album "WEEK END A PARIS" que je vous avais conconcté pour le PRETACREER "BLUE BAROC" avec le pas à pas en photos. Il est maintenant épuisé, je peux donc vous le montrer.

Bon vendredi !!! et bientôt le week-end !

47week_end_paris

48week_end_paris

49week_end_paris

50week_end_paris

51week_end_paris

52week_end_paris

53week_end_paris

54week_end_paris

55week_end_paris

56week_end_paris

57week_end_paris

58week_end_paris

59week_end_paris

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe !!!!<br /> Vivement une croping pas trop de loin de chez moi dans le 43
Répondre
S
il est terrible ce mini<br /> <br /> bise
Répondre
E
Ce kit est vraiment superbe.... est-il encore disponible à l'achat ??? j'adore
Répondre
P
mince bon ben tanpis pour moi<br /> en tout cas il est magnifique
Répondre
M
Il est sublimissime ton mini<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> LAURENCE
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité