Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
5 mars 2009

PAGE : CROIRE EN SES REVES

Hello

Une page réalisée il y a un moment avec les superbes papiers avatar_blog_1041397203_tmpphp6jWVCC (parue dans PASSION SCRAPBOOKING n°18). N'hésitez plus, si ces papiers FANFRELUCHES DESIGN vous plaisent, vous ne serez pas déçus. Ils sont un régal à travailller et les décos assorties au top !!!

Bonne journée

1croire_en_ses_reves

2croire_en_ses_reves

3croire_en_ses_reves

4croire_en_ses_reves

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page toujours cette harmonie des couleurs. <br /> Moi qui en suis au début du scrap je fais très épuré !!! Alors je suis toujours scotchée de voir de si belles pages... <br /> Vivement que je prenne de la bouteille !!!!
Répondre
M
Très jolie page et jolie photo également. Bravo.
Répondre
A
Vraiment sublime ... comme tjrs ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
M
magnifique, je suis complètement sous le charme<br /> <br /> bravo<br /> Biz <br /> mariou
Répondre
M
waouww qu'elle est belle. BRAVO
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité