Publicité
Le Scrap de Sandrine VACHON
20 février 2009

PAGE C&S : KEEP SMILING

Bonsoir.

Une page réalisée l'année dernière, style Clean and Simple, qui est parue dans PASSION SCRAPBOOKING N° 17 pour illustrer un sketch.

Papier Basic Grey, papier Bazzill, 1/2 feuille de journaling Making Memories, ruban bleu offert dans un ancien Passion Scrapbooking, Fleurs, oiseau en métal (marque inconnue), tige en feutrine Artemio, Alphabet embossé avec le Cuttlebug, photo de ma maman et moi...

Bonne soirée.

1KeepSmiling0908

2KeepSmiling0908

3KeepSmiling0908

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve que cela te va bien, elle est super jolie. Bravo
Répondre
L
super joli, j'adore le petit oiseau.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
une bien belle page !!
Répondre
S
Comme quoi il ne faut pas dire:zaime pô!!!!<br /> Moi je la trouve super zolie ...<br /> Mais tout ce que j' avais vu était sans rien ou presque donc :bof!<br /> Mais ta page magnifique alors je vais regarder le c&s autrement, voir m'y intéresser de plus près affaire à suivre donc.<br /> Bravo pour cette magnifique page!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisou(x) Sandyvon
Répondre
N
Waouhhh très belle page!!!Bizzzzz
Répondre
Le Scrap de Sandrine VACHON
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Newsletter
Suivez-moi
Publicité